Sélection pour les Olympiades des métiers

2 novembre 2022

Le mercredi 26 octobre dernier, c’était jour de sélection pour les Olympiades des métiers! Six personnes du programme d’ébénisterie ont été choisies pour représenter l’école aux Olympiades à Québec en mai. Les entraînements vont pouvoir commencer! La sélection finale aura lieu en mars.

Les Olympiades sont la plus grande compétition québécoise dédiée aux métiers professionnels et techniques. Elles mettent en valeur des centaines de jeunes qui choisissent de se qualifier dans les centres de formation professionnelle et les cégeps du Québec. Cet évènement biannuel permet aux meilleurs du Québec de représenter le Québec aux Olympiades canadiennes puis au Mondial des métiers qui réunit plus de 80 pays dans le monde sous la bannière WorldSkills International.

Partagez ce contenu :